Question fréquentes

Questions fréquentes

COMMANDE

Où se trouve mon panier d'achat ?  

Votre panier se trouve en haut à droite du site web. Si vous cliquez sur le symbole du sac à provisions, vous verrez le contenu complet de votre panier. À partir de là, vous pouvez choisir de poursuivre vos achats et de retourner dans la boutique ou de passer à la caisse.

Comment puis-je modifier ma commande ?  

Il est tout à fait possible de modifier votre panier. Vous pouvez supprimer un article en cliquant sur la croix affichée à droite. Vous souhaitez modifier la quantité ? Vous pouvez modifier la quantité dans la case prévue à cet effet.

Attention : une fois la commande passée, il n'est plus possible de la modifier.  Vous devrez passer une deuxième commande en plus de la précédente ou renvoyer cette dernière et passer une toute nouvelle commande ou encore contacter hello@vanhalst.be.

Tous les prix s'entendent-ils TVA comprise ? 

Tous les prix s'entendent TVA comprise. Des frais de transport supplémentaires peuvent être appliqués.

Les produits sont-ils toujours disponibles ?  

Si un article est en rupture de stock, vous verrez un point rouge accompagné de la mention "Temporairement indisponible", sous les dimensions du produit sur la page du produit. Il n'est alors pas possible de commander l'article en question.

Que signifie le point jaune sur les pages des produits ? 

Si un article a une disponibilité limitée, vous verrez un point jaune avec à côté "Disponible en quantité limitée", sous les dimensions du produit sur la page du produit. Cela signifie que seul un nombre limité de produits est encore en stock et n'est donc pas disponible. Nous suivons de près l'évolution des stocks. Dès que le stock sera épuisé, ce "point" deviendra rouge et vous ne pourrez plus commander cet article.

Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande.  

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande, cela peut être dû aux raisons suivantes :

1)      Votre commande n'a pas été approuvée. 

2)      Votre e-mail de confirmation de commande a peut-être atterri dans votre dossier de 'spam'. 

3)      Il y a une faute d'orthographe dans votre adresse e-mail. 

Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hello@vanhalst.be et nous vous enverrons à nouveau votre confirmation de commande.

Puis-je annuler ma commande ? 

Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail à hello@vanhalst.be, avec pour objet "ANNULATION DE COMMANDE" ou en nous contactant par téléphone au +32 56 431 000, pendant nos heures d'ouverture.

Attention : si votre commande a déjà été préparée pour l'expédition ou est en cours d'acheminement, il n'est plus possible de l'annuler.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison.  

Si vous vous êtes trompé dans votre adresse de livraison, veuillez envoyer le plus rapidement possible un e-mail à hello@vanhalst.be avec pour objet "ERREUR DANS LA COMMANDE" ou contactez-nous par téléphone au +32 56 431 000, pendant nos heures d'ouverture. Si votre commande n'a pas encore quitté l'entrepôt, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si la commande est déjà en cours d'acheminement, vous pouvez encore modifier votre adresse de livraison via le lien de suivi GLS.

ENVOYER

Quels sont les frais d"expédition en Belgique ?  

Les frais de port standard s'élèvent à 8 euros pour une livraison à domicile.

Quand puis-je reçevoir ma commande ? 

Une fois votre commande confirmée, elle sera expédiée depuis notre entrepôt dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. En période de forte activité, un retard peut se produire et vous en serez informé par notre service clientèle.

ECHANGER

Puis-je échanger un produit ? 

Il n'est pas possible d'échanger un produit. Vous souhaitez une autre couleur ou une autre taille ? Dans ce cas, vous devez d'abord renvoyer vos articles, après quoi le prix d'achat vous sera remboursé. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande. 

 

RETOURNER

 

Puis-je retourner un article ?  

Si vous changez d'avis sur un produit particulier, nous acceptons volontiers les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous souhaitez une autre couleur ou une autre taille, veuillez passer une nouvelle commande avec les articles souhaités. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique "Expédition et retours". Vous y trouverez toutes les instructions pour effectuer votre retour.

J'ai reçu un article incorrect/endommagé. 

Nous comprenons que des situations imprévues peuvent parfois survenir lors de l'expédition des produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons y remédier. Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter à l'adresse hello@vanhalst.be en indiquant votre numéro de commande et en décrivant clairement le problème. Si nécessaire, veuillez inclure des photos pour plus de clarification.

Quand est-ce que je suis remboursé après avoir retourné un article ? 

Dès que nous avons reçu et vérifié l'article retourné, nous nous efforçons de procéder à votre remboursement le plus rapidement possible. Le délai de traitement peut varier, mais dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à être remboursé (prix d'achat - frais d'expédition et toute compensation) dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que l'argent n'apparaisse sur votre compte, en fonction de votre institution financière.

PAIEMENT

Quels sont les mode de paiement acceptés ?  

Les modes de paiement suivants sont acceptés : Visa, Mastercard et Bancontact.

Puis-je payer plus tard ?  

Le paiement ultérieur n'est pas possible, car il ralentit le processus entre la confirmation de la commande et l'expédition du produit. Vous ne pouvez payer en ligne qu'avec Visa, Mastercard et Bancontact.

AUTRES

Comment puis-je obtenir une pièce de rechange pour mon produit Atelier Pierre ?  

Envoyez un e-mail à hello@vanhalst.be dès que possible et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je souhaite devenir distributeur des produits Atelier Pierre.  

Vous souhaitez devenir distributeur des produits Atelier Pierre et faire partie de notre réseau croissant de partenaires ? Nous accueillons des entrepreneurs enthousiastes qui souhaitent travailler avec nous et proposer nos collections uniques. À l'Atelier Pierre, nous croyons à la construction de partenariats durables et au partage de notre passion pour la qualité et le design.

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-joint et nous contacter à l'adresse julie@vanhalst.be. Nous traiterons votre demande avec soin.